Monter un deuxième Disque Dur

Christophe Gallaire vitasp at free.fr
Mar 11 Avr 14:25:37 UTC 2006

Je viens de reformater hdb1 avec sudo mkfs.ext3 /dev/hdb1

Mais rien n'y fait ! ça mount pas ! Toujours le même msg d'erreur. P'têt
que les autres morceaux de mon disque sont pas bien formatés...

Dis-moi, qu'est-ce qu'il faut pour qu'un disque soit reconnu (pour y
faire du stockage) ? hdb1, ici ext3,
Et ?

Je peux refaire toutes les partitions en lignes de commande ?

Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? J'ai un disque de 200 Go. Je
veux un max de place pour le stockage.

Breezy est sur hda...

Merci de votre aide...