Mplayer

Free Mind fr33mind at gmail.com
Dim 9 Avr 17:40:22 UTC 2006

J'ai dapper sous plusieurs machines et ça tourne beaucoup mieux que breezy.
GXine fonctionne #1 pour tout ce qui est video.  Et tout le reste c'est
champion dapper même en ce moment.

T'aurais eu intéret à décrire ce que tu appelles "fiasco" plutôt que de
baisser les bras, je soupçonne une mauvaise manipulation plutôt que un
problème dapper...

La seule chose qui ne fonctionne toujours pas pour moi c'est mon imprimante
Lexmark Z52.  Sinon tout le reste est beaucoup mieux et j'ai plus de
fonctions.

J'ai dû mettre la main sur une breezy dernièrement et je ne suis plus
capable ;)  ma dapper me manquait trop.