theme baghira et application gtk

ROUSSEAU Christophe lcrprod at wanadoo.fr
Dim 9 Avr 13:36:19 UTC 2006

hello tous le monde,

je rencontre un sérieux problème et je ne sais pas comment le résoudre.

Voila grand fan devant l'éternel  de l'interface aqua  du monde mac.

J'ai installé et configuré baghira sur mon kde.

Dès que j'applique le thème et le styles pratiquement toutes les applications
n'utilisant pas QT comme API plantes. exemple : firefox, amule, etc...

ce qui m'oblige à rester dans un format d'affichage qui ne me convient pas.

quelqu'un a une solution....

Par avance merci.

--
ROUSSEAU Christophe