fenêtres qui dépassent l'écran

Parcheur parcheur at ifrance.com
Sam 8 Avr 22:27:00 UTC 2006

Toujours sans solution au problème des fenêtres avec Ubuntu (mais pas
avec Mepis, Knoppix, ... entre autres):
- la fenêtre profil usager de Skype: maximiser et minimiser pas possible
(en grisé) mais on peut redimensionner partout sauf sur le haut, donc
pas possible de faire apparaître les boutons pour sauvegarder ou sortir.
Alt clic droit ou gauche ne marchent pas non plus.  J'ai pu avec Mepis
voir ce qui était possible avec tab  (dans l'odre: valider, annuler,
etc...) On peut donc dans Ubuntu, agir à l'aveuglette: enter pour
valider, tab puis enter pour annuler, ...
Mais cela est peu satisfaisant: il subsiste un défaut non corrigé, sans
doute un problème de paramètres (lesquels et où ?) concernant les fenêtres.
En attendant je vais plutôt travailler sous Mepis et attendre Dapper.
Merci à tous les intervenants.

Macrile Parcheur