dapper : problèmes avec raccourcis clavier et son vidéos

guillaume gucolson at wanadoo.fr
Sam 8 Avr 14:04:51 UTC 2006

Bonjour la liste, bonjour à ses membres !

J'ai installé Dapper FlightPlan6 en utilisant espresso du live cd.

j'ai les problèmes suivants :
les raccourcis clavier les plus "célèbres" ne fonctionnent pas.
- pas de "print screen",
- pas de changement de fenêtre avec <alt><tab>.

de plus, seul vlc lit le son de mes videos.
totem et xine ne proposent que l'image !

pour le clavier, je pense (amis je suis loin d'en être sûr) que c'est dû
à une modification de /home/user/.Xsession par un script d'installation
de XGL/compiz lors d'une précédente install.

pour le son, il doit me manquer un paquet, mais lequel ?

merci de votre aide...