fenêtres qui dépassent l'écran

Sh|M4 shim4 at free.fr
Sam 8 Avr 00:22:20 UTC 2006

tu te fourvoies là !
Les dimensions des fenêtres sous gnome se fait depuis les 4 bords. Je
viens de vérifier avec la fenêtre de skype elle-même pour m'assurer que
son rapport d'aspect n'était pas vérrouillé, et la poignet de
redimensionnement apparaît, et qui plus outre est utilisable.
En espérant que tu trouves une solution à ton problème.
Bonne soirée !

Mathias / Sh|M4