[Dapper upgrade]

Dripple dripple2 at laposte.net
Lun 3 Avr 08:59:23 UTC 2006

Salut,

j'ai lancé ce matin un apt-getupdate && apt-get dist-upgrade pour passer
à Dapper et je n'arrive pas à installer kubuntu-desktop, pour cause de
debtags défaillant :
dpkg : erreur de traitement de debtags (--configure) :
  le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de adept :
  adept dépend de debtags ; cependant :
   Paquet debtags n'est pas encore configuré.
dpkg : erreur de traitement de adept (--configure) :
  problèmes de dépendances - laissé non configuré
  debtags
  adept

Des idées ?

dripple