[HS] Un " Guide " des bons réflexes d'admin ???

Christophe Gallaire vitasp at free.fr
Dim 2 Avr 17:52:48 UTC 2006

C'est une excellente idée ! Je suggère en fin de guide un petit memento
sur les commandes de bases et d'urgence (décrites sommairement mais
efficacement).

Et un carnet d'adresses sur le net !

Bien à vous...

PS: Je suis tout nouveau sur Linux et Ubuntu (encore plus !) et
heureusement qu'il existe quelques sites comme ceux-là :

http://forum.ubuntu-fr.org/index.php (le "top" des forums... mais pas
suffisant)
http://www.ubuntu-fr.org/ (brillante initiative à soutenir)

mais aussi :