liens dans thunderbird

Samuel LAURENT samuellaurent at free.fr
Dim 2 Avr 12:35:49 UTC 2006

Bonjour,

après une réinstallation de Breezy (et je constate qu'il est bien plus
simple de réinstaller les programmes que dans Windaube car j'avais mon
\home dans une autre partition et les configurations des programmes sont
conservés dans \home mais ce n'est pas le sujet), j'ai un problème avec
les liens dans thunderbird. En effet, lorsque je clique sur un lien
html, il ne se passe rien ; j'aurais bien aimer qu'il ouvre firefox à la
page du lien.

J'ai cherché, et j'ai pas vu de configurations pour ça !

Merci d'avance (je suis sur que c'est un truc à la moix !)

Samuel