[Dapper] désinstaller un prog compilé

Jérémy Vies jeremy.vies at gmail.com
Dim 2 Avr 06:39:52 UTC 2006

Salut,

Lorsque tu avais installé ton soft, tu avais très probablement récupéré
les sources, dézippé puis fait make et make install.

Pour désinstaller, il faut revenir dans le même répertoire et faire make
uninstall.

Si par malheur tu as viré les sources, il te faut les récupérer, les
dézipper et taper make uninstall.

Si tu ne t'en sors pas comme ça, tu peux tenter le ménage "à la main".
Les soft qu'on compile à la main sont en principe
dans /usr/local/bin /usr/local/etc /usr/local/lib etc...

JV