Réf. : Re: Driver nvidia pour pc portable

Olivier IMBERT zeitoune at gmail.com
Mer 7 Sep 13:50:01 UTC 2005

Globule a écrit :

>Oui oui je comprends ! mais la manipulation à faire est pour le driver
>NVIDIA :) donc à priori c'est logique que cela fonctionne sans ça chez
>toi :)

Je suis équipé d'un écran 1280x800 et d'une carte Nvidia (Portable Acer
Aspire 1360) et c'est vrai que rien ne se fait facilement.
Pour trouver la bonne configuration j'ai utilisé l'utilisateur videogen
pour trouver la bonne config ...
Avec le driver nv pas moyen d'avoir la bonne résolution ...
Avec le driver nvidia, maintenant ca va mais je tremble des que je vois
un update xorg ou nvidia (je suis sur Breezy) ...

J'ai pas suivi tout le thread ... C'est quoi le soucis en fait ? Peut
être puis-je aider ...

Olivier IMBERT
+33 6 60 28 96 27