Paquetage Debian

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Ven 30 Sep 06:52:37 UTC 2005

Salut,

tu risques d'avoir des problèmes de dépendances de packages... la solution
pour les paquets de Debian qui ne sont pas dans main ou universe c'est de
recompiler sur Ubuntu avec les sources de Debian.
Y a dejà eu des discussions sur le sujet... faut chercher dans les archives.
Si tu trouves pas, j'esserai de retrouver ou reexpliquer tout ça... là faut
que j'aille travailler :)

JV