[son] Chip ENVY24HT-S Carte Audiotrak Maya44 MKII (pci)

Damien loupous at yahoo.fr
Jeu 29 Sep 12:10:42 UTC 2005

Bonjour la liste,

Je me décide à écrire sur cette liste car après pas
mal de recherche et d'essais infructueux je commence à
perdre espoir.

Je n'ai pas de son, en fait actuelement ma carte n'est
pas reconnue du tout. Je suis sous Ubuntu 5.10 (Breezy
Badger) Preview.

damok at mystik:~$ aplay -l
aplay: device_list:218: no soundcards found...

Donc :
J'ai commencé par poster sur le forum Ubuntu-fr et
j'ai atterri ici
http://www.nakack.net/2005/03/31/via-envy24ptht-sound-chip/
(genre comment patcher son Kernel pour faire
fonctionner sa carte)
et là :
http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?p=133272
J'ai suivi à lettre le dernier post (très clair
d'ailleurs), mais tout ne se passe pas très bien:

Le make me donne des erreurs que je ne comprends pas :

/usr/src/alsa/alsa-driver-1.0.5rc1/kbuild/../acore/memalloc.c:54:
erreur: un élément de l'initialisation n'est pas une
constante
/usr/src/alsa/alsa-driver-1.0.5rc1/kbuild/../acore/memalloc.c:54:
erreur: (près de l'initialisation de «
__param_arr_enable.num »)
make[3]: ***
[/usr/src/alsa/alsa-driver-1.0.5rc1/kbuild/../acore/memalloc.o]
Erreur 1
make[2]: ***
[/usr/src/alsa/alsa-driver-1.0.5rc1/kbuild/../acore]
Erreur 2
make[1]: ***
[_module_/usr/src/alsa/alsa-driver-1.0.5rc1/kbuild]
Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire «
/usr/src/linux-headers-2.6.12-9-386 »
make: *** [compile] Erreur 2

Donc le make install ne fonctionne pas...

De toute façon je n'ai pas beaucoup d'espoir car j'ai
déjà testé cette astuce sous Hoary sans succés non
plus.

Si quelqu'un à une idée, elle est plus que bienvenue.

Je sais, ma carte est un peu spéciale mais je suis un
adepte de MAO et je louche sur Agnula, une distro
orientée musique sur une base d'Ubuntu. Donc si ça ne
fonctionne pas ici...

Désolé pour la pub en bas mais tant que je n'ai pas de
son je ne suis pas encore vraiment chez moi. On verra
plus tard pour Evolution.