breezy : fade-out disparu

Julien MARBACH jmh at csm-instruments.com
Jeu 29 Sep 11:04:17 UTC 2005

Bonjour,
J'ai installé une version preview de breezy il y a quelques temps. J'ai
entre-autre apprécié le bel effet de fondu qui grise le reste de l'écran
lorsque le mot de passe root est demandé (au lancement de synaptic par
exemple). Or depuis quelques jours ce fondu n'a plus lieu... la fenetre
de mot de passe s'affiche comme sous warty... Je crois aussi
qu'auparavent, le gestionnaire d'update me signalait automatiquement
lorsqu'il y avait des mises à jour disponible lors de l'ouverture de ma
session. Maintenant je dois le lancer à la main...

J'ai l'impression que ces changement regrettables coincident avec des
mises à jour de paquets que j'ai faites, selon les suggestions du
gestionnaire d'update.

Vous avez une idée pour rétablir le fondu et le signalement autoéatique
des update?

Merci

Julien