Letter / A4

Laurent Pelecq laurent.pelecq at soleil.org
Dim 25 Sep 08:58:30 UTC 2005

Bruno Garin a écrit :
> [...]

Des idées en vrac :

Vérifier que /etc/papersize contient a4.

Se connecter sur l'interface d'administration de cups sur
http://localhost:631/. Sur ubuntu, l'accès à la configuration est
désactivée. Il faut se plonger dans le fichier de conf de cups pour la
remettre.

Ou alors comme contournement, déclarer une imprimante réseau avec
connexion par cups et déclarer la mandriva comme serveur. J'ai une
imprimante attaché à une machine et les clients peuvent changer la
taille du papier dans les propriétés.

Laurent