Letter / A4

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Sam 24 Sep 16:58:26 UTC 2005

Bonjour,

J'ai un réseau avec des Ubuntu (5.04 + mises à jour
 régulières), une imprimante réseau (sur boîtier HP
 Jetdirect) et une Mandriva 10.1. Depuis Mandriva,
 j'imprime sans souci. Mais depuis les Ubuntu, ce
 n'est pas possible car c'est calé sur le format
 Letter et non A4.

Via Système->Administration->Impression je vois bien
 l'imprimante mais si je visualise ses propriétés je
 ne peux pas règler la taille du papier (l'option,
 grisée, est inaccessible). Et si on demande l'impression
 d'une page de test il répond :
 "La page de test Letter a été envoyée"
 :-\

Quelqu'un sait-il où diable est cachée l'option pour
 indiquer que je souhaite du A4 par défaut et non du
 Letter ? Ou le fichier de conf kivabien à modifier
 a la mano. Merci !

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org