Réf. : Pb touche spéciale et arrêt sur thinkpad

Laurent Pelecq laurent.pelecq at soleil.org
Sam 24 Sep 08:39:54 UTC 2005

Mathias DELLACHERIE a écrit :
> Tu ne le trouves pas sur kernel.org ???
>
> Mat

Sur kernel.org je vais trouver le noyau 2.6.10 de base. Mais les noyaux
d'ubuntu sont certainement patchés. Je ne sais pas comment ça marche sur
ubuntu mais le paquet du noyau est linux-image-2.6.10-5 et sa version
actuelle est 2.6.10-34. Je suppose que le noyau 2.6.10 est patché pour
hoary avec des fonctionnalités particulières, il est numéoté 5 (ou 4 sur
warty, il le semble). Et que les patchs de sécurité sont appliqués en
incrémentant le numéro du paquet (34).

Je n'ai pas trop cherché mais je n'ai pas trouvé l'explication.

Je pense que le 2.6.10-33 marchait sur ma machine mais je ne sais pas où
le récupérer pour tester.

Je vais plutôt essayer de récupérer le noyau de la breezy. S'il marche,
je ne vais pas chercher plus loin.

Laurent