traduction

Claude Paroz paroz at email.ch
Ven 23 Sep 20:43:19 BST 2005

Oui, la liste traduction est ubuntu-fr-l10n at lists.ubuntu.com
Cependant, je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour relever les
coquilles de traduction dans la version preview de Breezy. Nous savons
qu'il y en a encore beaucoup...

Des mises à jour de traduction pourront avoir lieu même après la sortie
officielle de Breezy. Nous ferons cependant le maximum avant !

A+

Claude