Re: Drivers ATI ... Xorg ... Radeon ... Propriétaires ...

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Ven 23 Sep 08:39:24 BST 2005

Salut,

Les drivers frglx sont les drivers proprietaires d'ATI. A priori, ils sont
plus performants que les drivers libres, mais ne supportent que du matériel
récent, et puis ils ne sont pas libres!
Les drivers radeon ou ati, sont donc libres, et marchent a priori pour
toutes les cartes video ATI, mais les perfs sont peut etre moins bonnes...

JV