Agenda ???

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Jeu 22 Sep 06:37:49 UTC 2005

Salut,

J'ai vu qu'evolution lance un process "evolution-alarms". J'imagine que
c'est lui qui te previent pour les RDV notés dans l'agenda.
J'imagine aussi que tu peux le lancer sans lancer tout evolution au
démarrage de ta session. Sinon, il te faudra lancer tout evolution a chaque
demarrage de session.

Je ne connais pas Sunbird. C'est un outil de mozilla ?

JV