Pb de carte video

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Mer 21 Sep 04:54:57 UTC 2005

Attention, s'il s'agit d'un vieil écran, c'est peut-être la fréquence
uniquement à changer, pas forcément la résolution. Chez mon père, le
vieil écran n'accepte que 56 Hz comme féquence... je suis en 800x600
en 24 bits, mais en 56 Hz d'affichage....
Donc, tester dans ce sens la aussi.... Pour faire des tests, un live
cd comme Knoppix est sympa, vu qu'on peut balancer des paramètres au
boot. Donc pour pas tout casser, c'est cool.

cEd