miroir défectueux?

Christophe Prangere c.prangere at laposte.net
Lun 19 Sep 18:20:33 BST 2005

Salut,

je viens de recevoir un portable Keynux sans OS sur lequel j'ai installé
Breezy mais lors du démarrage après éjection du CDrom, il se figeait sur
hotplug subsystem. J'installe donc Hoary mais je n'arrive pas à
configurer xserver (écran illisible). Pas grave, me dis-je, il me suffit
d'upgrader vers Breezy en changeant les mirroirs, apt-get update;
upgrade...

Le problème est : err http://fr.archive.ubuntu.com breezy ...
erreur temporaire de résolution de "fr.archive.ubuntu.com"
alors que je viens de terminer la même upgrade sur mon pc...

Si quelqu'un aurait une solution ou d'autres mirroirs, ça m'aiderait pas
mal.

Merci

Christophe Prangere

Les curés se consolent de n'être pas mariés quand ils entendent les
femmes se confesser. -+- Armand Salacroix -+-