Serveur de Streaming Audio

Amaury Bamps amaury at bampsonline.be
Mer 14 Sep 16:18:34 UTC 2005

En fait le but est de capturer le son via le line-in de la carte son et
de l'envoyer sur un serveur de streaming distant (donc un seul envoit.
On m'a conseillé vlc que je trouve pas mal mais je ne sais toujours pas
comment faire de la "bête" capture line-in avec vlc. Sur les forums du
softs ils conseillent d'utiliser v4l mais comment l'interfacer avec ma
carte son (sb live), mystère...

Amaury