Capture Audio avec vlc en line-in

Amaury Bamps amaury at bampsonline.be
Mar 13 Sep 16:44:43 UTC 2005

Oui le plugins esd est installé, pour lire un fichier audio je n'ai pas
de problème c'est pour capturer le line-in de ma carte son que je coince...

Lorsque je fais fichier --> ouvrir un fichier (avancé) je ne sais pas
quoi mettre dans le MRL. J'ai essayé /dev/snd/pcmC0D0c et
alsa:///dev/snd/pcmC0D0c (les D1c et D2c aussi) mais dans la console il
me dit que le fichier est vide...

A mon avis je m'y prend comme un manche.

Merci
Amaury