Réf. : Re: Driver nvidia pour pc portable

Mathias DELLACHERIE mathias.dellacherie at RTE-FRANCE.COM
Mer 7 Sep 12:48:20 UTC 2005

Salut !

Ici, c' est un 15,4 " mais une ati. Je n' ai rien modifié de particulier ?

Mat (au boulot)

                      Globule
                      <glooobule at gmail.com>          Pour :    ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
                      Envoyé par :                   cc :      (ccc : Mathias DELLACHERIE/INFOGER/GRT/FR)
                      ubuntu-fr-bounces at lists        Objet :   Re: Driver nvidia pour pc portable
                      .ubuntu.com

                      07/09/05 14:08

Ouaip, je pense aussi que c'est du au format de l'écran !
D'autres personnes dans la salle ont un pc portable avec carte nvidia
et écran 15"4 ??