Je me débat avec mon fax sous ubuntu

joseph.bourez at free.fr joseph.bourez at free.fr
Lun 5 Sep 10:22:06 BST 2005

J'ai un modem Olitec (self-memory) qui fait FAX et répondeur. J'avais pris
l'habitude de l'utiliser pour envoyer et recevoir des FAX sous windows. Après
mon passage sous ubuntu j'aurais besoin de pouvoir faire la même chose ! J'ai
tenté d'installer different programme (hylafax, efax et consort)
J'arrive a faire "clignoter le fax" mais il m'est totalement impossible de
récuperer les fax actuellement stockés dans la mémoire du modem...

Je ne comprend pas grand chose à la page du site d'olitec sur les fax sous linux
http://www.olitec.com/hylafax_speedcomv92.html/
(en particulier je ne trouve pas le programme "faxaddmodem" )

Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne

Merci d'avance