GMailFS

KLEIN Stéphane stephane at harobed.org
Lun 5 Sep 07:16:11 UTC 2005

Pierre a écrit :
> Bonjour
>
> Quelqu'un a t'il reussi à utiliser gmailfs ?
>
> De mon coté, tout est installé mais lorsque je tente de monter le FS,
> j'ai ce message d'erreur :
> fusermount: old style mounting not supported
>
> Howto et doc  suivi à la lettre...
>
> Merci

Je suis déçu que des utilisations d'Ubuntu font cette pratique.

Google fourni un service mail, pas un système de dépôt de fichier. À
force de détourner l'utilisation des services, chaque système sera
emmerdant à utiliser à cause de ces dérives :

* image de confirmation pour les systèmes web pour éviter que les robots
utilise un service de façon automatisé
* problèmatique du soumission de commentaire dans les blogs ou autre
système de CMS (en effet, si on peut poster des commentaires librement,
des spam y sont déposé)

Ces dérives d'utilisations nous mène à la compléxification de
l'informatique.

En conclusion, d'un point de vu éthique, je te déconseille d'utiliser un
système de gmailfs.

Désolé d'avoir été rabat-joie mais je tenais à intervenir.

Bonne journée
	-- Stéphane