Installation manqué ou est Grub?

Tonamiben tonamiben at yahoo.ca
Lun 31 Oct 11:32:51 UTC 2005

Bonjour,

Samedi je me suis essayé pour une installation Hoary sur un disque
secondaire de mon PII 350MHz.
Voici ma configuration dans l'ordre:

Disque maitre (40G):
Maxtor easy bios DDO (Dynamic Drive Ovelay)
Grub
Partition primaire: Windows Me
Partition secondaire: Fedora Core1

Disque esclave (6G):
Ubuntu Hoary

J'ai démarré l'installation en bootant du bios de l'ordinateur avec le
dique d'installation d'Hoary,
m'attendant à ce que Hoary me demande ou écrire Grub (disquette ou HD0)
comme ce fut le cas
pour quelques un de mes essais avec d'autres distribution Linux.
À ma grande surprise, pas de question, Hoary a envahie le boot loader de
mon premier disque et voila,
rien ne va plus.
Ni Grub de Hoary, ou de Fedora ne boot, ni même le DDO.
Je remet le DDO seulement, avec la disquette Maxtor. Grub n'y est plus.
J'essai Rescue disk de Fedora, il ne reconnait que Hoary sur lequel il
m'offre de faire un chroot.
Je boot en live avec Hoary Live, je n'arrive pas à voir ce que je peux
faire à partir de là.

Voilà, que faire?
Hoary a-t'il gardé une copie du boot original?
Comment reconfigurer?

Merci