Virer le splash screen edubuntu

Cyrille Mortreux cyrille.mortreux at free.fr
Dim 30 Oct 18:48:12 UTC 2005

On Sun, 30 Oct 2005 19:28:31 +0100
Laurent CHARLES <lcharles.ml at gmail.com> wrote:

> Bonjour, bonsoir,
> J'ai fait je ne sais quelle manip dans une breezy à jour, et ai un
> un écran "edubuntu" graphique quand le systeme boute. Je voudrais
> virer cet écran (ou remplacer par un autre de mon choix).
> Vu que je ne sais pas ce que j'ai fait pour l'obtenir, je ne sais
> pas quoi faire pour le virer.
> NB: Aucun de paquet 'edubuntu-*' n'est installé.

sudo apt-get remove edubuntu-artwork-usplash

Ca devrait suffire

Sinon :

cyrille at badlieutenant:~$ apt-cache search usplash
edubuntu-artwork-usplash - edubuntu artwork for usplash
usplash - Userspace bootsplash utility
xubuntu-artwork-usplash - Xubuntu usplash image
kubuntu-artwork-usplash - kubuntu artwork for usplash

--
On n'est bien que libre et cacher ses opinions est encore plus genant
que couvrir sa peau. M. Yourcenar