Recherche scanner vendu actuellement reconnu par SANE et donc Ubuntu

kynspi kynspi at yahoo.fr
Dim 30 Oct 08:58:23 UTC 2005

J'ai un Canon canoscan N1240U qui marche parfaitement avec ubuntu je ne
sais pas si tu peux encore en trouver mais bon voilà si cela peut t'aider.
Sinon voilà l'adresse contenant une liste de scanners marchant sous ubuntu
:
https://wiki.ubuntu.com/HardwareSupportComponentsScanners?highlight=%28scanner%29

bonne chance,
Kynspi