Recherche scanner vendu actuellement reconnu par SANE et donc Ubuntu

Thomassin Lucien lucien.thomassin at free.fr
Dim 30 Oct 08:54:29 UTC 2005

KLEIN Stéphane a écrit :

> Exemple, je ne trouve aucun scanner à moins de 150 € chez
> rueducommerce.com
> (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/20-Scanners/m58-HP.htm)
> ou ldlc (http://www.ldlc.fr/cat/140006.html) qui est supporté par SANE :(
>
> --Stéphane

Bonjour,

Depuis juillet, il existe sane-backends 1.0.16 qui gère des scanners bon
marché, style Medion. Il me semble que debian sid l'a mis en paquet
.deb. Je ne l'ai pas essayé sous cette forme, l'ayant compilé dans sa
version c.v.s. en juillet avec des difficultés. En effet, certains
éléments ne se sont pas mis à leur place et il a fallu le faire à la main.
Bonne chance.