breezy en plus de hoary - quid de grub?

Thomassin Lucien lucien.thomassin at free.fr
Ven 28 Oct 17:11:24 BST 2005

Free Mind a écrit :

> Oui c'est un problème si les fichiers cachés appartiennent à des
> applications qui n'ont pas la même version.  Sinon oui tu peux lire
> ton /home sur les 2 systèmes.
>
> Par contre, idéalement vaut mieux avoir le même UID pour les users.
>

> On 10/27/05, *Thomassin Lucien* <lucien.thomassin at free.fr
> <mailto:lucien.thomassin at free.fr>> wrote:
>
>     Marc Lalaude-Labayle a écrit :
>
>     > Thomassin Lucien a écrit :
>     >
>     >>
>     >> Je suppose que le /home sur partition séparée actuel ne peut
> [...]
Merci à Marc et à Free Mind pour leurs précieux conseils.
Finalement, je garde hoary par sécurité pendant quelque temps et
j'installe breezy sur le disque hdb de 6 Go environ avec le /home sur la
même partition que celui de hoary sur hda mais avec une autre nom
d'utilisateur --précaution pour les programmes de versions différentes
d'une version à l'autre d'ubuntu.
Il doit être possible de créer un groupe commun aux deux utilisateurs
initiaux pour, chaque fois avoir accès aux deux /home. Par la suite, je
raménerai les éléments non cachés du /home hoary à celui de breezy  lors
de la suppression de hoary.
Encore une fois merci
Lucien