Connexion modem

Tonamiben tonamiben at yahoo.ca
Jeu 27 Oct 17:57:39 UTC 2005

Jean-Pierre Delange wrote:

> Ce n'est pas plus compliqué que de cliquer sur une icône 3 ou 4 fois
> pour établir une communication.

Cependant, il y aura plusieurs utilisateurs, jeunes et moins jeunes,
à qui je me vois mal leur expliquer comment ouvrir un terminal
et taper une ligne de commande quelconque. Pour ma petite famille, le succès
d'une migration à la douce vers Linux passe par la similitude à Windows.
Donc, déjà de devoir connecter avec une application différente du navigateur
et ouvrir le navigateur ensuite me donne des points en moins pour faire
accepter Linux,
car Windows fait tout cela  automatiquement en ouvrant le navigateur.
Je m'en tiendrez donc à ta première idée, si Gnome à un client de
connexion similaire à KPPP,
je prendrai ce chemin et mettrai un icon de connexion sur le bureau.

Merci