Breezy et Locale

Marc GAVAGE marc at portix.be
Mer 26 Oct 09:45:47 UTC 2005

Le Mardi 25 Octobre 2005 13:59, Jeremy Vies à écrit:
> Je pense que Marc est passé par la case Hoary, et que les problèmes d'UTF8
> font donc partis du passé...
>
> Tu n'as pas de problèmes dans ton nautilus ? il ne se pleint pas de
> fichiers mal encodés ?
>
> JV

Desole pour le retard des reponses, panne de serveur chez mon hebergeur.

J'ai constate que le probleme n'est present que sur les applis specifiquement
KDE: Kmail, Konsole, Kwrite.
Nautilus ne me pose pas de probleme.
Par contre (est-ce lie?) le reglage de gamma du moniteur se met a fond a
chaque demarrage et je n'arrive pas a enregistrer mes nouveau reglages. Ceci
uniquement avec KDE

--
Marc Gavage
http://portix.be