Raccourci clavier pour �

afmdg afmdg at yahoo.fr
Lun 24 Oct 18:39:36 UTC 2005

Salut,

Qu'as-tu comme portable ?
Sur certains portables, des programmes existent pour accéder aux boutons
spéciaux.
Ainsi, avec mon portable Toshiba, j'utilise fnfx et j'ai pu affecter une
commande à mes boutons spéciaux (J'ai deux boutons que j'utilise pour
lancer firefox et thunderbird et j'ai des boutons multimédia). Je peux
affecter aussi des commandes particulière Fn + Touche que je défini.
Cela ouvre pas mal de possibilités.

Michel