L'enfer des dépendances : Handbrake

KRS fogia at flashmail.com
Ven 21 Oct 13:26:50 UTC 2005

Lilian Robert wrote:
> Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Si il te manque une
> librairie, ton application ne fonctionnera certainement pas...

Ben elle ne manque pas, elle est juste différente d'une version.
Au pire ça marche pas, mais j'aurais essayé. de toute manière de base ça
marche pas je prend pas trop de risques...

Est-ce qu'il y a possibilité de faire croire à synapic qu'il n'y a pas
de problèmes?

> Peut-être une solution mais il faut être patient, demande que le paquet
> soit inclu : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=8111

déjà fait il y a 6 mois.

Petit sondage, est-ce que Thoggen ou DVD:rip ou Acidrip fonctionne chez qqn?

sur Breezy les 3 freeze sans même réussir à faire tourner le DVD dans
son lecteur...