Pilotes Nvidia sous Breezy et Athlon k7

Cyrille Mortreux cyrille.mortreux at free.fr
Jeu 20 Oct 17:30:30 UTC 2005

On Thu, 20 Oct 2005 17:36:22 +0200
Helfer Thomas <helferthomas at free.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> j'ai installé hier la version Breezy d'Ubuntu.
>
> En plus du noyau par défaut prévu pour les 386, j'ai installé un
> noyau k7. Dans chaque cas, j'ai installé les pilotes nvidia
> propriétaires qui vont avec.
>
> J'ai constaté que quand je démarre avec le noyau 386, tout marche
> correctement. Quand j'ai essayé le noyau k7, mon écran se retrouve
> avec une résolution de 640*480. Cette résolution est la seule
> disponible. Ce comportement est pour le moins étrange.
>
> Quelque aurait-il une explication ?

Les packages à installer ne sont pas les mêmes pour une architecture
i386 et k7

Pour les i386 - i686 :
linux-restricted-modules-2.6.12-9-386
linux-restricted-modules-2.6.12-9-386-nvidia-legacy
linux-restricted-modules-2.6.12-9-686
linux-restricted-modules-2.6.12-9-686-nvidia-legacy

Pour les K7 :
linux-restricted-modules-2.6.12-9-k7
linux-restricted-modules-2.6.12-9-k7-nvidia-legacy

Pour tous :
nvidia-glx
nvidia-glx-dev

Il faut que tu installes la partie pour les K7

--
On n'est bien que libre et cacher ses opinions est encore plus genant
que couvrir sa peau. M. Yourcenar