DCF, LSB et setup.exe

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Jeu 20 Oct 08:04:22 UTC 2005

De ce que j'ai vu de LSB, c'est encore en cours de définition. Un premier
résultat sera disponible durant le premier semestre 2006.

Sur Ubuntu, il y a des packages LSB-* qui installent les outils nécessairent
pour être "LSB compliant", on devrait donc être compatible avec les autres
Linux...

Pour ce qui est du choix rpm, deb ou autre tgz (qui revient quelque part au
choix de la distrib...), c'est au gout de chacun...

JV