Optimisation

Gérald ROCHAT gerald at les-rochat.net
Jeu 20 Oct 06:08:20 UTC 2005

Salut à tous,

Bon voila mon portable marche parfaitement avec Ubuntu mais je trouve
l'affichage quand même super lent, surtout comparé à Windows. Bon ok, il
n'est pas de la rosée de ce matin mais je suis sur qu'il y'a des trucs à
aptimiser pour que ça marche plus vite.
Exemple, j'arrive à lire sans soucis mes DivX avec Windows 2000 et VLC
mais sous Ubuntu beacoup sacadent.
Le portable est équipé d'un circuit ATI Rage LT Pro. Je ne demande pas
d'accélération 3D mais un affichage 2D un peu plus rapide.
Le CPU est un P2 366 avec 320Mo de RAM et un DD de 30Go.