Sondage reply to

Sebastien Bacher seb128 at ubuntu.com
Lun 17 Oct 14:00:22 UTC 2005

Le dimanche 25 septembre 2005 à 14:16 +0200, Mathias a écrit :
> Hello
>
> Votons...

Moi je vote pour arrêter de flooder une liste avec ce genre de messages
qui n'ont pas d'intérêt (si la configuration dans l'autre sens il y
aurait le même type de discussion des gens qui préfèrent la
configuration actuelle...). Il a des sites webs qui permettent de faire
les votes de votre choix sur n'importe quel sujet.

Les listes Debian/GNOME/Ubuntu sont configurées de la même façon. Le
mailer par défaut du bureau Ubuntu a un "répondre à la liste" (Ctrl-L)
tout à fait efficace.

Le reste vous pouvez en discuter autant que vous en voulez, ne serait-ce
que pour des soucis de cohérence entre les listes Ubuntu la liste
restera dans sa configuration actuelle. Si vous voulez un changement il
faudra aller en discuter sur une des listes anglophones pour que ca soit
fait de manière collective (au passage ca a déjà été discuté, il a des
gens des 2 opinions).

Salutations,

Sebastien Bacher