enlightenment DR17

prokoschnov prokoschnov at wanadoo.fr
Dim 16 Oct 19:53:45 UTC 2005

Hello.

Je viens de récupérer un "vieux" pentium III 800 MHz, gavé de RAM. Et
je me suis amusé à tester quelques distrib dessus (debian 3, ubuntu,
agnula demudi, etc...). Voulant tester la version DR17 de
Enlightenment, j'ai testé la distrib live Elive. waouh !  c'est beau,
mais ... en 800x600.
Apparemment, Ubuntu est la seule distrib de type debian capable de
reconnaître correctement mon écran et ma carte graphique. Donc, je suis
revenu à mes premières amours linuxiennes, c'est à dire Ubuntu. Et là,
surprise, la nouvelle version est sortie en octobre ! Terrible !
Apparemment, ça marche du feu de Dieu. Maintenant, je cherche à
installer enlightenment DR17. Avec le script de Rasterman "get_e.sh"
l'install se fait toute seule (enfin, heu, faut installer quelques
drivers avant quand même...).

Bref, tout à l'air de marcher, mais comment démarrer Ubuntu SANS
démarrer startx systématiquement ?

Et est-ce que quelqu'un a déjà réussi à installer enlightenment DR17
sur Ubuntu ?

Merci de vos réponses.

Proko