Sondage reply to

Olivier Cortès olive at deep-ocean.net
Dim 16 Oct 09:19:28 UTC 2005

Le lundi 26 septembre 2005 à 17:35 +0200, Pierre Bertet a écrit :
> Pour que le reply to soit à l'expéditeur :

Olivier

Après lecture du "reply-to considered harmful" très intéressant et plein
de vérité, je change d'avis et suis pour que ça reste tel que c'est
actuellement. D'autant que mon mailer possède un raccourci (Control-L)
pour répondre à la liste, que j'ai appris en suivant ce fil de
discussion. Et pour thunderbird, le "répondre à tous" suffit à mon avis.

Je passe donc du côté de la "sensibilisation des utilisation" (cf la
conclusion de l'article sus-nommé) et je quitte les conservateurs de
"sur toutes les autres listes que j'utilise le reply-to est forcé",
parce que effectivement le reply-to forcé a l'air plus qu'une mauvaise
chose(tm), mais je ne m'en était pas rendu compte au premier abord.

merci au posteur du lien "reply-to considered harmful" et au
propriétaire de la liste d'avoir expliqué le Control-L et le coup des
"vrais logiciels de mail".

à bientôt,

Olivier

PS: ce mail est envoyé avec Control-L au lieu de Control-R, et tout est
comme on s'attend à ce que ça soit : ça répond à la liste sans autre
manip supplémentaire.