[List Ubuntu-fr] Oups ?

Antoine a.idier at laposte.net
Sam 15 Oct 10:34:19 UTC 2005

Piogia a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> Nouvel utilisateur de cet OS, je me suis abonné à la list, pour
> bénéficier du retour d'expérience d'autres utilisateurs et aussi pour
> apporter ma pierre (enfin dans la mesure du possible !)
>
> Or hier, il se trouve que l'occasion de participer s'est présentée sur
> le sujet "Problème wireless", j'ai donc apporté mon expérience sur ce
> sujet, pourtant je ne vois pas mon message apparaitre sur la liste..
>
> A mon avis, j'ai du répondre directement au créateur du fil.. Mais
> alors, comment poster pour en faire profiter la liste ?

> [...]

Salut,

Apparemment, tu utilises Thunderbird.

Clique droit sur le message dans ta boîte de réception, puis  sur
"répondre à tous".

La liste des destinataires contient alors l'expediteur du premier
message et la liste. Si tu veux que l'expéditeur reçoive directement le
message, laisse son adresse. Sinon, tu peux supprimer son adresse, il
recevra le message par la liste.

--
Antoine
Jabber : antoine at fritalk.com