suppression des fichiers temporaires apres installation softs

jazzridenews jazzride at laposte.net
Sam 15 Oct 09:12:12 UTC 2005

bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui participent aux projets
Ubuntu, car ils permettent, au dela de l'aspect philosophique de cette
action, essentiel,  à chacun de bénéficier d'un OS et de softs
professionnels sans avoir besoin d'engager des frais de maniere abusive
ou de jeter aux orties un pc en parfait état, acheté 2 ans auparavant à
peine :)

C'est dire que je suis depuis quelques années un linuxien convaincu, en
train de convertir également les membres de ma famille ! Conquis depuis
quelques mois à Agnula Demudi pour la musique, voilà que j'ai enfin
trouvé ma distrib généraliste  ! GENIALE.

J'ai une question plus basique à poser: une fois Ubuntu + softs
installés, quelle est la manip pour supprimer sans risques les fichiers
temporaires encore présents sur le disque dur ?

Merci encore et bravo pour cette 5.10, absolument remarquable : pour moi
c'est un sans faute:

matos reconnu sans aucune manip: (ça peut aider d'autres qui auraient
peur de se lancer)

- portable compaq presario 1600 XL 151
- brother HL 1250 USB
- APN Nikon Coolpix 7900
- lecteur cartes pour APN Hama USB 2.0 card reader 19 in 1
- carte PCMCIA Ethernet Netgear FA 511

Je n'ai plus qu'à installer les drivers wifi sous linux ubuntu et je
vire windows de mon pc de bureau également (pb d'acces internet situé ds
une autre piece ...)

A+