Sortie de Breezy Badger !

afmdg afmdg at yahoo.fr
Ven 14 Oct 15:21:21 UTC 2005

Moi il a fallu me battre pour obtenir un bon résultat sur mon portable
Toshiba.
Breezy avec son kernel intégre l'ALPS, jusque là tou va bien.
Sur Warty puis Hoary, j'avais mon touchpad avec la bouton de défilement
sans problème.
Arrive Breezy et là mon touchpad me fait des trucs bizarres, le bouton
de défilement ne vas que vers le haut.
Dès que je suis sur le coté du touchpad, les scrollbar vont aussi vers
le haut. C'était pas terrible.
Mais hier, un dernier essai de compilation des sources 0.14.3 de
xorg-driver-synaptics et des modifications dans xorg.conf m'ont permis
d'avoir un touchpad fonctionnel même si le bouton de défilement ne
fonctionne plus pour le moment.
Je peux utiliser le coté droit de mon touchpad pour faire le défilement
haut et bas. C'est déjà mieux que rien. L'Alps a quand même du bon.
Maintenant, je profite sur ma version stable des nouveautés de Breezy,
ma version de test attend la prochaine mouture.

Michel