plantages inopinés

Olivier Cortès olive at deep-ocean.net
Jeu 13 Oct 15:40:08 UTC 2005

Le jeudi 13 octobre 2005 à 01:40 +0000, Sébastien Mengin a écrit :
> Ouach... j'aurais dû regarder plus précisément le contenu de ces deux
> répertoires... perdu mes calendriers et todo-list d'evolution

ceux-là sont dans .evolution, tu n'es pas sensé les avoir perdu, mais la
manip est un peu plus compliquée : il faut les sauvegarder hors du rép
".evolution/...là où ils sont.../" , reconfigurer évo parce qu'il a
perdu son gconf, et une fois qu'il est reconfiguré, tout le fermer avec
un evolution --force-shutdown, et remettre le backup de tes fichiers en
place.
Mais j'aurai du te le dire avant, mea culpa. désolé...

L'autre solution est de faire un backup périodique des données d'Evo
avec multisync, ça permet de les restaurer sélectivement en cas de perte
ou de crash.

>  et mes
> projets suivis par gnotime

lui je ne connais pas. Mais s'il suit les recommendations, il ne doit
pas stocker de *données* dans le gconf, seulement des préférences. Le
hic c'est que souvent (c'est le cas pour évo, c'est sans doute le cas
pour gnotime), les programmes considèrent que si le gconf est vide c'est
qu'il n'y a pas non plus de données alors dans le cas présent c'est
faux.

Olivier