Et les utilisateurs modems

bishop bishop at globetrotter.net
Mar 11 Oct 02:25:40 UTC 2005

titus wrote:
> Bonjour la liste,
>
> Je suis un utilisateur des distributions dérivées de Debian et je
> possède une  connexion 56 ko.  La solution réside en ne faisant jamais
> d'upgrade et dist-upgrade.
Pas d'accord, du moins pour ce qui est de l'update.

Étant moi-même dans la situation d'habiter
> une des villes qui n'a pas encore la haute vitesse, je navigue mon
> réseau avec un modem   diial-up.  Par contre  j'ai deux lignes
> téléphonique, et j'ai fait déjà fait des upgrade et dist-upgrade.   Une
> erreure avec le haut débit ne prends qu'une heure (300 ko/s) mais 20
> heures avec un modem 56ko (5.6 ko/s).
Pourquoi y aurait-il une erreur inscrite sur le disque? Soit le paquet
passe le CRC et il est écrit ou il ne le passe pas et alors le modem le
redemande au serveur.
La seule fois où mon md5sum des iso ne concondait pas est lorsque j'ai
mélangé par inadvertance un téléchargment commencé en bittorent et
terminé par wget.

bishop