rappel de certaines applis dans le gnome-panel

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Ven 7 Oct 07:55:21 UTC 2005

Salut,

J'ai deux machines sous Ubuntu qui ne fonctionnent pas pareil...

Un portable avec la dernière Ubuntu installée et un pécé avec la
dernière Ubuntu mais cette dernière a été mise à jour depuis la
version précédente. Le portable est un x86 et le pécé un AMD64 mais je
ne pense pas que cela ait une importance considérable...

Sur le portable, l'utilisation de certaines applis GNOME (GAIM,
lecteur de musique, mise à jour automatique d'Ubuntu, etc.)
apparaissent *automatiquement* dans le panel quand je les lance... ce
qui fait que si je les ferme, elles restent disp toute la session via
le gnome-panel...

Ce comportement est différent sur le pécé : rien dans le gnome-panel...

Une idée comment unifier les comportements (de préférence à
l'identique du portable) ?

Merci d'avance,

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff at free.fr