bureau Ubuntu 800x600

Bill billlab51 at hotmail.com
Jeu 6 Oct 15:45:32 UTC 2005

Bonjour

La semaine derniere j'ai posté une question sur la résolution d'écran.

Même avec les conseils de Jeremy et Globule je n'ai pas réussi à régler
mon problème. Mon moniteur demande du 87HZ interlacé a 1024x768 et ma
carte peut donner du 1600x1200 jusqu'à 200 Mhz mais impossible
configurer le tout.

J'ai donc décidé de laisser tomber temporairement. Mais il y a
quand-même un problème qui persiste et qui est très déplaisant.

En résolution 800x600 , le bureau Gnome fonctionne très mal.

La barre supérieure (corbeille et applis ouvertes) ne reçoit plus les
applis réduites. Au lieu, les applis réduites se dirrigent vers
l'horloge et disparaissent de la vue. Impossible donc de savoir si elles
sont encore ouvertes ou si elles ont été fermées, impossible aussi de
les rappeler au premier plan.

BUG ????

Toutes les mises à jour disponibles sont appliquées.

Y a-t-il un 'workout' ?, une solution de rechange ? une prière à faire
et à qui ?

Merci