Et les utilisateurs modems

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Mer 5 Oct 11:41:02 UTC 2005

2005/10/5, Benoit <tonamiben at yahoo.ca>:

[...]

> Est-il faisable de suivre le rythme des mises à jour avec une connexion
> lente?

Si tu as une connexion RTC illimité, certainement. Sinon, c'est utopique...

> Sinon, j'aimerais avoir des suggestions sur quelles stratégies adopter
> et si Ubuntu a déjà envisagé un moyen pour les gens dans ma situation.
> Je pourrais toujours me faire envoyer les CD install à chaque fois par
> shipit, mais pour les autres logiciels qui ne sont pas sur le CD
> Ubuntu... Par exemple est-il possible d'avoir un CD ou DVD des Universe
> ou Multiverse ou Main de façon régulière?

As-tu un LUG près de chez toi ? C'est leur boulot de faire cela...

Sinon, tu peux joindre le LUG dauphinois (http://www.guilde.asso.fr)
qui se charge de cela auprès de ses membres. C'est raté pour les
bouffes par contre vu la distance :)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff at free.fr